film de voyage

Partagez et revivez votre voyage grâce à la vidéo !


Nota Bene Pictures, spécialiste du montage vidéo pour particuliers, réalise pour vous, un film vidéo personnalisé riche en émotions.

Faire réaliser un film et montage vidéo de voyage, Faire réaliser un film et montage vidéo de vacances, animation de carte géographique pour un montage vidéo

Film de voyage


Nota Bene Pictures vous propose de compiler toutes vos photos et vidéos, de rythmer le tout par une illustration sonore, en complète adéquation avec les lieux visités. Le montage vidéo est dynamique et illustré avec des titres, légendes et carte animée pour mieux suivre tout le déroulement de votre voyage.

Chaque film est unique parce que vous l'êtes aussi.

Contactez-nous

  • A propos

    Nota Bene Pictures

    vous propose la réalisation d'un film rythmé, original, émouvant, unique. Scénario personnalisé, illustration musicale, transitions, titres et effets spéciaux. Spécialiste du tournage et montage vidéo et du montage photo : Clip vidéo, Film d'entreprise, Film de Mariage, Faire Part Vidéo, Vidéo d'anniversaire, Film Biographique/Biopic, Tournage de spectacle ou film d'événement sportif etc. Vous avez un autre projet ? Faites-nous part de vos suggestions !!! Nota Bene Pictures réalise le montage de vos meilleures photos et vidéos.
  • Contact

    Nota Bene Pictures
    Tel : 03 88 89 33 39
    Port : 06 67 58 76 90
    Email : info@notabenepictures.fr
    Site Web : www.notabenepictures.fr
  • Témoignages

    • " Sublime Magnifique Une Réussite! Merci beaucoup Nathalie, le film est extraordinaire tout y est : le bonheur,la douceur, l’émotion ! "
      Olivier B, Directeur d'exploitation et logistique
    • "Félicitations et merci pour votre travail ! Tous les convives ont apprécié le diaporama par lequel vous avez fait passé à la fois de la joie et une belle émotion. Les plus connaisseurs ont en plus apprécié le travail technique. Les mariés étaient très émus et ne s'attendaient pas à quelque chose d'aussi touchant que bien monté."
      Sylvie et Eric B.